Caline

Publié le par Underblackpool

Caline

31 Mai 2003 - 23 Novembre 2006

Je l'ai adopté le 31 Juillet 2003 et ce fut la meilleure décision que j'ai jamais prise. Dès que je l'ai vu, j'ai eu le coup de foudre pour elle. Je me rappelle, elle tenait dans mes mains, alors je l'ai prise et l'ai mis au niveau de mon visage et lui ai demander si elle acceptait que je m'occupe d'elle jusqu'à la fin de sa vie (ce que j'ai fait) et elle m'a alors lécher le bout du nez. On a eu une relation très fusionnelle, pendant des mois, elle a sauter dans la douche si je tirait le rideau. Toutes les nuits, elle dormait dans mes bras et gard à moi si j'avais le malheur de l'oublier en m'endormant, elle me réveillait en miaulant et me grattant le visage jusqu'à ce que je lui laisse prendre place, si j'étais devant l'ordinateur ou la télé, elle était allonger sur mes genoux, Bref, je vais m'arrêter là, sinon j'aurais un million d'anecdotes et du coup ça me prendrait des semaines à tout raconter. Mais vous comprenez certainement que son absence est très dure à vivre, même si j'ai adopter Merlin, Calne me manque énormément,

Une dernière chose, on prétend souvent que le chien est le meilleur ami de l'homme, mais dans mon cas, c'était ma Caline ma meilleure amie.

Va en paix petit ange et merci pour tout !!!!!

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article