Autriche

Publié le par Underblackpool

Je dois admettre que je ne sais pas du tout skié et après des essais plus qu'hazardeux, j'ai opté pour la luge !!!

Oui mais voila, ski ou luge, le résultat est le même, quand on est pas équipé, on a les pieds gelés !!! J'avais des glaçons qui s'étaient formés dans mes chaussettes lol.

Les autrichiens ne manquent pas d'humour, en voici la preuve, ce chien nu en chapeau et cravate qui exhibe ses muscles n'est autres qu'un cendrier, Alors en Autriche, interdiction de fumer dans les gares, ok mais au moins on se marre !

Bon parfois on ne sait plus très bien si on est en Autriche ou en Angleterre voir à New York !!!

Ce pays est vraiment une bénédiction pour les gourmands, leurs gateaux et le chocolat viennois sont vraiment délicieux !!!

En Autriche on est gentil, on aime bien les chien, mais pas ceux qui font caca, faut pas déconner non plus !!!!

Pour finir ce petit tour des choses insolites autrichienne, voici un conseil donné par un tatoueur viennois !!!

Publié dans Photos de voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article