Bratislava

Publié le par Underblackpool

Une photo de la gare de Bratislava, en fait je suis allée deux fois à Bratislava, une première fois en avion, mais ce n'était qu'une escale, je n'ai pas eu le  temps de vraiment apprécier la ville. La seconde fois, j'ai pris le train d'Autriche et j'ai pris le temps de visiter la ville.

Lol je ne me rappelle plus le nom de la fontaine !!! désolé

Voici l'opéra de Bratislava, malheureusement je n'ai pas eu le plaisir de le visiter

Voici l'architechture du vieux bratislava, cela m'a fait penser au Sud de la France, des façades colorées, des petites ruelles...  j'ai été très étonnée

Ce clocher domine le centre ville du vieux Bratislava, en tout cas, il n'était pas du tout à l'heure lol.

Le chateau de Bratislava domine toute la ville, il m'a fait penser au chateau de Dracula !

Le pont de Bratislava coupe la ville en deux, d'un côté il y a le vieux Bratislava et de l'autre, comme on peut l'appercevoir, ce sont les barres d'immeubles construites par les communistes lorsqu'ils étaient au pouvoir, pour avoir vu les deux côté, on a pas l'impression d'être dans la même ville,

Juste un petit souvenir du pays ou la cartouche de cigarette est à 17 € lol

Publié dans Photos de voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article