BPI

Publié le par Underblackpool

 

Même si cela ne se voit pas, j'étais en plein travail lol !

Par contre là, c'était vraiment l'heure de la pause ! Je suis avec mes collègues Vincent et Aurélie

Là on avait repris le boulot, on voit d'ailleurs Vincent en plein effort

Et voici Brice qui fait le guet au cas ou un responsable arriverait lol

Pendant que certains font le guet, d'autres en profite pour prendre la pause, Vincent et Naïri

Et j'en ai alors profité pour me cacher dans un placard, je ne me rappelle plus pourquoi mais je ne vois que 4 explications :

- Echapper à un responsable

- Une partie de cache-cache avec les collègues

- Envie de faire une farce à mes chers collègues

- Un pari comme quoi je ne tenais pas dans le placard

 

 

Publié dans amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Es lebe Österreich vom Tiefsten der dunklen Wald bis auf den grossartig steigenden schneevollen Bergsteigen !<br /> Vive L'Autriche !
Répondre